152675876Comme vous l’avez remarqué ici-bas

je ne suis pas beaucoup là

mais pour vous dire la vérité

je suis toute recroquevillée

et déprimée

depuis un bon mois

et je ne sais pas pourquoi …

Recroquevillée mais manucurée !

(faut pas déconner)

(mais handicapée cependant)

Avant d’entamer votre lecture, notez bien que c’est la première fois depuis 6 ans que je vais me dévoiler un peu plus (pourvu que je ne le regrette pas) … restez dans le coin et qui sait un jour, à la place de mes pieds plats, je mettrais mes cils courts …

Bref, comme dirait l’autre con en vidéo, il y a 1 mois sans crier gare je me suis retrouvée dans la rue avec les jambes inutiles, le coeur qui battait plus fort que quand je vois Prince Charming en boxer, et une oppression inhumaine au niveau des poumons. Heureusement mon pharmacien n’était pas loin et j’ai pu ramper jusqu’à lui. Tensiomètre …verdict : 19 ! Je vous passe les détails mais une fois heli-treuillée chez moi, urgences médicale, tension (again) qui baissait un peu (mais vu que j’étais aussi tremblante qu’un glaçon dans un shaker c’était pas easy) et surtout électrocardiogramme !

(une première pour moi)

Mon coeur va bien, mes poumons aussi (vu que j’ai eu aussi une radio), ma tension est perfect et mes analyses de sang (aussi longues que mon bras) sont clean … bref un mystère car j’avais mal à l’estomac et je faisais des crises d’angoisse à répétition !

(je n’avais jamais connu cela avant)

(je ne pouvais plus sortir de chez moi seule… pratique non ?)

(Mon estomac qui se réveille alors que depuis 6 mois je ne bois plus de coca… pfff quel connard cet organe)

En plus de mon traitement estomac, et de mon xanax prescrit j’ai aussi arrêté le café et ce sont des litres d’infusion et de craquottes qui me nourrissent toute la journée !

aiguillesAussi, en bonne addict des médecines douces que je suis, j’ai immédiatement décidé de retourner voir mon acupunctrice (qui s’est exilée au fin fond du XVI) et qui a toujours été d’une efficacité redoutable pour moi.

(je ne l’avais pas vu depuis 3 ans date de la mort de mon papa)

2 séances plus tard, cela va mieux … plus de crise même s’il demeure néanmoins « des jours avec » et « des jours sans ». Mon estomac s’est juste rappelé à moi pour m’informer que je n’ai pas digéré certaines choses dures. Savoir lesquelles on s’en tape, mais à coup d’aiguilles plein placées (totalement indolore je vous jure) elle rétablit peu à peu mes énergies.

Aujourd’hui c’est « un jour sans » (cool car demain je vais la voir), mais je voulais quand même vous expliquer pourquoi je suis en hibernation forcée, sans énergie ni motivation (et pourtant je me laisse pas abattre et je bataille avec mes poings serrés) … car là je n’y arrive plus… mais promis je me soigne !

Alors l’acupuncture ça vous dit ?

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PinExt.png