146251801Comme déjà dit précédemment

en ce moment

je me bats contre des moulins à vents

et je cumule les jours « avec » ou « sans ».

Mais ce n’est pas pour autant

que je végète en attendant

que la déprime foute le camp

Quand je serais grande, je vivrais sous une bulle !

(avec plein de soleil)

(et des mojitos à gogo)

Je vous le refais en résumé : j’ai mal à l’estomac car je n’ai pas digéré (philosophiquement parlant hein … je ne parle pas d’abus de raclette) des trucs. Du coup je vais me faire piquer (acupuncture mon amuuur) tous les 10 jours, en plus de mon traitement traditionnel prescrit par mon doc.

Aussi je me suis dit, un jour où mon neurone gréviste avait décidé de s’activer, que pitètre je pourrais partager avec vous mes trucs anti-stress testés et approuvés depuis 6 semaines non?

(et là si cela ne te plait pas, relis mes archives, y’a des mecs à poils)

BLOG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(merci d’applaudir mon montage qui m’a pris le temps de 2 tisanes)

- S’accorder 5 mn à glander dans son lit le matin et ne pas se lever telle une furie qui a raté sa manucure !

- Prendre un bain chaud moussant (s’il le faut se lever plus tôt, ben quoi ?) avec un bon bouquin (proscrire les thrillers c’est mieux)

- Bannir le café et le thé et opter pour des tisanes : celles du « pachyderme à trompe » sont top : tilleul-citron, nuit calme et celle « après repas » mes nouvelles addictions !

- Conséquence évidente du régime tisane/craquottes acheter des ceintures (3kg en moins)…. mes slims tombent et du coup je vire à l’indécence totale

- Mettre des couleurs pour bannir la morosité de son âme et de son estomac ….et évidemment ne pas lésiner sur la manucure (car je vous jure que vu la concentration requise pour ne pas déborder sur ses cuticules …on vide son esprit)

- Investir dans un diffuseur d’huiles essentielles (toujours mon amour des trucs naturels) et opter pour « L’Oranger Amer » un parfum subtil qui zenifiera l’air !

- En cas de crise de stress aigu, se mettre au tricot (pas mieux pour se vider la tête que de se concentrer sur ses mailles)

- Ne pas hésiter à piquer la CB de sa moitié pour shoppinguer tranquilloo de sa maison avec sa tisane et sa craquotte (question de survie)

- Pratiquer une activité cool (pilate, yoga …). Pour ma part j’ai opté pour le Qi Gong  (prononcez Chi Kong) à domicile et je commence semaine prochaine (article à suivre car franchement je me demande dans quelle galère je me suis mise)

Appelez moi Doc please !

Alors lequel vous plait ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PinExt.png