157614149Mégalo moi ?

non je ne crois pas.

Ceci dit je dois bien l’avouer

j’aime bien les trucs logotypés

surtout quand il est question

de mes propres créations !

Miroir mon beau miroir, dis moi si mes pieds sont si plats?

(ben quoi j’adapte comme je veux)

(un jour piètre je montrerais mes cheveux fins et mous)

En bonne fan de la marque à pomme que je suis, je louche sur les nouvelles applis (gratuites hein) aussi souvent que sur le site de Zara, et of course, n’est ce pas, bien sur mes copines m’influent (si je veux j’invente des mots) aussi. Il y a plus d’un an j’ai cédé à l’appel de la communauté et j’ai téléchargé Instagram, cette appli qui te permet normalement de photographier des instants de vie.

(comme son nom l’indique)

(et quand je dis « instants de vie  » je ne parle pas de photographier la home page de son blog pour promouvoir son dernier article …)

633 photos plus tard (et une bonne partie partagée via « le nuage » avec ma smala), j’ai trouvé comment transformer mes meilleurs instantanés, en images à jamais gravées (ouahhh c’te phrase de ouf)

Diptic

(la photo de mon mug est floue mais c’est exprès pour pas qu’on me reconnaisse)

Un poster 50×70 (mais il existe d’autres tailles) avec mes clichés préférés et un mug idéal pour boire mes 50 thés quotidiens, un vrai bonheur, et c’est à PrintKlub que je le dois. C’est super simple, on se connecte, on choise son produit (mug, poster ou la fameuse polabox) et on y colle les photos souhaitées de son instagram,  facebook ou même son ordi.

Supra easy et effet garanti !

Vous aimez ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PinExt.png