I160158630l y a certaines dates du calendrier

imposées

que je souhaite éviter

mais il y a aussi un autre moyen

de ne pas faire comme tous les péquins

et de surprendre ma moitié

qui me supportent depuis 15 années

C’est une tradition chez moi, je ne la fête pas !

(déjà que j’ai accepté Noel, il ne faut pas abuser)

(et aussi mon anniversaire qui est obligatoire)

A moins de vivre dans une grotte non connectée, on va le savoir que c’est bientôt la Saint valentin ! Noyée sous les mails et les pubs en tout genre…et quid de la décence pour ceux qui voyage en solo ? Bref, comme dirait Pépin, Prince Charming et moi (enfin surtout moi) on a toujours fait une impasse sur cette date là, et le 14 février c’est juste l’occasion de souhaiter bonne Fête à ma sister Valentine.

Mais cette année, à l’inverse des cons, j’ai changé d’avis et je compte bien marquer le coup !

(mes cours de Qi Gong, mes xanax et autres doivent sans doute m’influencer)

Enfin pour être honnête, c’est plutôt pour ma filleule et son premier amoureux que j’ai cherché le cadal romantique  idéal. Marraine au grand coeur (et au petit budget) que je suis ! Et du coup, j’ai opté pour ceci :

main-1

(les eaux de toilette …pas les plumes)

Je vous présente Suddendly Mme Glamour* (pour elle) et X-Bolt* (pour lui) de Lidl. Ma filleule voulait absolument lui offrir « un filtre d’amour » (faut que je songe à lui dire d’arrêter de regarder les contes de fées) et comme les odeurs chez les ados est un sujet proéminent, j’ai trouvé l’idée géniale: un parfum romantique, cadeau idéal pour la Saint Valentin.

(on joint l’utile à l’agréable)

* Madame Glamour se distingue par une composition élégante et pleine de fraîcheur avec des notes pétillantes et une touche fruitée de framboise. Le coeur floral-transparent dévoile des aspects séduisants de la rose et du jasmin pour une féminité radiante. Le fond riche et sensuel composé essentiellement de notes boisées comme le patchouli accompagné par le musc blanc donne de la sensualité et une élégance unique à ce parfum chypré.

* Côté homme, X-Bolt allie force et douceur, il est souligné par une odeur orientale sur fond de saveurs fruitées. Il fait référence à l’homme moderne et dynamique avec des tonalités d’élégance et de sensualité qui feront de vous le plus séducteur des hommes

(4,29 les 50 ml)

J’ai pu testé les fragrances en live et en stéréo (et croyez moi mon odorat est aussi sensible et pointu qu’un chien truffier) et franchement c’est très agréable, frais et pas enivrant à l’excès …. d’ailleurs au lieu de râler, sachez que vous aussi vous pourrez les renifler dès le 5 février dans les magasins Lidl.

(tout est écrit aussi sur la page Facebook Lidl pour les connectés )

Alors les amoureux c’est la fête  ?

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PinExt.png