84062060Pourtant je m’étais motivée

à ne pas craquer

à résister

même face à mon clavier

vautrée sur mon canapé

ben … cela n’a pas marché !

 Je suis faible, lâche mais … swag !

(mais ma CB n’est pas décédée)

(ni celle de ma moitié)

Sachez le je déteste les soldes !!! D’abord parce que mon nez est constamment agressé par les odeurs corporelles de toutes ces furies qui jouent leur vie sur un cintre, ensuite parce que systématiquement je vais flasher sur la new collection jamais soldée …mais surtout je n’aime pas la foule, ni les gens, ni les épinards en branche d’ailleurs !

En plus je n’avais envie de rien (enfin presque) !

Aussi je n’ai pas bougé de chez moi, je suis restée vautrée sur mon canapé et j’ai juste, par curiosité, jeté un oeil sur ces articles essayés un jour de déprime dans ma deuxième maison. C’est pas de ma faute si pour une fois ils étaient soldés et disponibles et le tout … sans bouger de chez moi !

BLOUG

(euh pour la jupe c’est en allant chercher mon pain, ma copine et sa super boutique m’ont alpagué pour m’offrir un café … je vous le dis c’est pas de ma faute)

En revanche, et je l’avoue à vos genoux, il y a juste un truc que je voulais depuis plus d’un mois (un peu comme une envie de fraise) et que j’attendais patiemment sur ebay (une caverne d’ali baba après Noël ) et forcément quand je l’ai vu, je me suis vaincue et je l’ai eu !

bloug 2

(Jerome je t’aimeuhhhh)

(remarquez que  je suis restée raisonnable car je suis passée du L au M) 

Du coup pour me consoler de mon manque de volonté, je me suis consolée en calculant combien j’aurais du dépenser en vrai de vrai, et depuis je dors tranquille !

Et vous quoi de neuf ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PinExt.png