Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Je suis ICI chez moi et je dis ce que je veux !

Le 27 janvier 2013, 15:24 dans Lifestyle 0

...

Question passikon (comme dirait Ladyblogue) ?

Le 25 janvier 2013, 15:12 dans Lifestyle 0

114464720Fort m’est de constater

(oui je parle bien français )

(et un peu aussi le grolandais)

que franchement

par moment

ça débloque sévère

dans la blogosphère !

Il fait froid, mais mon neurone gréviste fume !

(pas pratique pour écrire)

(mais sympa pour allumer ses clopes)

Bon histoire de vous planter le décor, sachez-le, je suis une vraie feignasse, et dès qu’il fait froid je suis encore plus au ralenti (désolée mais j’ai pas de pneus neige moi). Aussi en matière de blog, je ne lis que celles ou ceux que je connais IRL (In Real Life pour les non initiés). Tous domaines confondus, je suis pas éclectique, je surf le matin avec mon tilleul-citron du pachyderme (plus de café on vous a dit! ) … et du coup il m’arrive d’atterrir sur un blog que je ne lis pas, mais qu’une blogo-pote a recommandé pour une raison qui m’interpelle autant que les macarons choco de Ladurée : un vêtement soldé !

kiraz(si Kiraz me lit, merci pour ton dessin)

En bonne consommatrice que je suis et puisque ma penderie a encore de la place, et aussi parce qu’il fait trop froid pour shoppinguer, je vais lire : et là mon tilleul citron m’est ressorti par le nez !

(vous me devez donc 2 narines)

Soldé oui mais de 251 à 181 pour un jean !

(sans déconner les meufs je veux votre lectorat !!!)

 

Par souci de déontologie (et de mon Q) je tairais son nom, et puis en plus je ne la connais pas, mais franchement c’est pas la première fois que je vois des billets (que dis je ? une succession de photos avec 3 lignes) avec des looks qui me couteraient  2 bras MAIS surtout avec pléthore de commentaires en dessous.

(Qui êtes vous lectorat de ces blogs là?)

(Vous achetez vraiment à ces prix là ou le jeu consiste juste à laisser un commentaire car cela fait bien hype, branché, in, mouton … rayez la mention inutile)

(Même combat en beauté, tourisme …. je vous le dis, je ne suis pas éclectique )

Et vous, lecteurs de mon coeur, c’est quoi votre prix max ?

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PinExt.png

Mes astuces anti-gel !

Le 23 janvier 2013, 15:01 dans Lifestyle 2

108219303« Neige en janvier

ça caille aux pieds

neige en juin

ah bah putain ! »

(proverbe grolandais)

Alors en plus de ma tite dépression

faut que je me déguise en oignon !

Eh la météo leave me alone !

(ou alors qu’on m’emmerde mais sous le soleil)

(j’aime pas le froid)

La neige ça va, mais le verglas moi j’aime pas cela … et puis en plus je n’ai rien à me mettre ! Les uggs moi je peux pas (même si, je l’avoue,  2 paires empiètent sur mes jolies boots dans mon dressing) et les après-skis non mais franchement …j’ai une réputation à tenir !

En plus, sachez le, et je suis certaine que de le savoir vous aidera à dormir ce soir, je ne supporte pas les col-roulés qui me rendent claustro (et je le suis déjà), et histoire de corser encore plus le problème (à 3 inconnus) me nourrir de tisane depuis 1 mois a fait quelque peu chuté ma corpulence déjà pas épaisse … Bref la loose totale !

Alors j’ai décidé de me transformer en oignon, et j’ai empilé les couches (Bibendum n’a qu’à bien se tenir) :

IMG_1879un collant sous mon slim (du coup je ne le perds plus) + chaussettes en laine + t-shirt manches longues + gilet alpaga + veste en velours + doudoune Mademoiselle Plume + manteau en fausse fourrure Mango + mitaines en laine + gants fourrés Isotoner + écharpe laine H&M + bottes Minelli avec semelles crénelées

(dans mon beau sac il y a aussi un radiateur portable, un réchaud et des rations de survie …d’où la taille)

Et la tête (alouette) me direz-vous ?

cremeSi comme moi, vous ne voulez pas ressembler à une jeune prude qui rougit devant un torse (non velu please) et que vos joues rosissent dès que les températures chutent, j’ai ce qu’il vous faut :

Crème Riche Peaux Réactives de JONZACCrème riche haute tolérance. Apaise immédiatement, le soin quotidien idéal  des peaux réactives à intolérantes sèches.

 

citrobiotic-extrait-pepins-pamplemousse-bio--100-ml--citrobiotic_526-1Et pour ne pas attraper les microbes des autres (je partage pas moi) qui même sous ces températures sibériennes adorent migrer d’un corps à l’autre, ma routine matinale qui ne me quitte pas :

L’extrait de graines de pépins de pamplemousse ! Le meilleur antibiotique naturel qui existe. 15 gouttes chaque matin et adios les microbes !

Et vous c’est quoi vos trucs anti-froid ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
PinExt.png

Voir la suite ≫